Votre émotion force 10, Je l’accueille Chers Enfants bien aimés

 

 

 

 

Vous recevez, aujourd’hui, une invitation particulière qui est à la hauteur de cette vague émotionnelle qui recouvre tout votre peuple, le peuple humain qui a maintenu étouffées ces énergies et qui a su même, pour certains, l’utiliser afin d’asseoir une notoriété puissante et destructrice.

 

 

Vous ressentez, Mes Très Chers Enfants bien aimés, tout ce qui est à nettoyer et qui commence à faire face à l’évidence que vous accueillez.

 

Chers Enfants bien aimés, que cette invitation à me confier vos peines, vos chagrins et ceux que la société humaine toute entière vous impose afin de vous rappeler sa main mise sur votre organisation destructrice, vous soit rappelée en ce jour important.

Tout ce qui vous gêne, sans cause apparente, ne vous appartient pas forcément.

Tout ce qui vous demande de pleurer n’est pas forcément le fruit d’une situation que vous avez créée.

Tout ce qui vous fait souffrir est en partie dû à vos actes et, aussi, dû à l’Acte de l’Homme.

Confiez-Moi tout ce fardeau sans essayer de trier.

Ce qui est à nettoyer, Je me charge de l’Accueillir si, à partir de votre Coeur et votre Conscience, vous décidez de ne plus rien retenir.

Si tout, en vous, Chers Enfants bien aimés, vous invite à pleurer alors demandez-Moi de vous accueillir alors que vous pleurez.

Si vous ressentez le devoir de vous alléger, confiez-Moi ce poids inutile afin d’accueillir la légèreté.

Si vos soucis de toute nature deviennent un véritable obstacle alors que vous avez tant avancé, demandez-Moi d’épurer votre Être et votre Vie.

 

Seul ce que vous me demandez de faire, pour vous et pour le bien de tous, dans votre entourage, peut trouver absolution et résolution en Moi.

Mon Amour ne vous condamne pas Chers Enfants bien aimés. Il est pur car c’est à partir de Lui que Je vous ai donné la Vie. Il reconnaît votre pureté originelle et il sait qu’Il est toujours présent en vous et que tout ce que vous avez accumulé, en vous et dans votre vie, ne Lui permet pas d’être partagé.

 

Sachez et entendez bien, Mes Très Chers Enfants bien aimés, que le moment est venu de Nous rapprocher en pleine conscience et que toute cette Oeuvre, que vous avez commencée il y a bien longtemps, demande et réclame votre pureté.

 

Je suis Celui qui est prêt à accueillir tout ce que vous décidez de me confier quelque soit sa nature, sa force car la Mienne est suffisamment puissante pour engendrer, face à elle, la désagrégation aimante et restructuratrice.

 

Que votre appel à mon égard soit spontané, naturel et qu’il puisse trouver, en Moi, la raisonnance du Coeur qui me les confie.

 

Soyez bénis, Très Chers Enfants bien aimés, et accueillez Mon invitation tel un remède, enfin autorisé par vous, pour vous et pour tous. Amen.

 

Votre Père bien aimé.

 


1 comment

  1. sergio

    Merci pour ce message arrivé fort à propos. J’ai tout arrêté pour me connecter avec le père et lui déposer mon fardeau. Il l’a reçu avec amour et je ressens encore sa présence en moi.
    Tout est la vie, je m’abandonne à la lumière authentique, à l’amour du père.
    Merci Soraya

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Proudly powered by Wordpress